gagner de l'argent sur le net

les uns disnet que c'est de l'arnaque d'autre dise qu'ils ont bien gangé, lma solution est d'essayer.
ce que je vais faire c'est que je vais partager avec vous mon Expérience et on verra après si c'est de l'arnaque ou de la réalité.
2/ le premier site a rencontré beaucoup de problème : impossible de le partager sur FB, de même sur google+ . Tous ceci me pousse à chercher autre site.
le 2ème que je suis entrain d'essayer est FR actualité: l'idée m'a plus :
 * 2€ par article lu , 9 € pour chaque parrin enplus de 10 % de ses revenues. just eu npetir point noir paiment à partir de 100 €
 donc là à mon 2ème jour je suis à 30 € toujours en attente des 100 € pour tester le paiemene.

http://fractualites.com/p34254


 


1/ le premier site  dit que pour chaque personne qui clique sur ce lien je reçois 0.5$ et je peux récupérer mon argnet à partir de 30 $.

facile à essayer juste cliquez sur le lien et je vous dirais le résultat :

http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=148992

juste une fois vous cliquer laisser molis un commentaire pour pouvoir contrôler car jusque là la page a été vue 8 fois mais sur le site 0 nouveaux clique alors juste pour vérier merci :)

- le 23 octobre le nombre passe de 3 à 6 et les gains potentiel à 5 $ : encore 25 $ pour dire si ce site ets réaliste ou non.
- le 24 Octobre le nombre passe de 6 à 11 et le sgains potentiel à 7.5$ on avance pour conculre si ce site est une arnaque ou une réalité. 

Aidez moi pour valider ce site.
Dashboard


Referral Stats | Total Earnings

Total Unique Visits: 3 Balance: 3.5$


Once you reach the minimum payout, you will be presented with the available payout options. 

*** Please note that if you have not logged in to your account for more than 30 days, all your earnings will be lost.

How do I promote my referral link?
Promote your referral link on forums, blogs, comments, chat rooms, chats, facebook wall, facebook pages, groups, twitter, ptc sites, advertising websites to get link visits and earn money on every visit you sent through your link

When will I get paid?
The minimum balance required for payout is 30$ and you can get paid through PayPal, Payza, Cheque, Western Union, Money Gram, bank transfer at end of every month.

How much can I earn?
You can earn without any limits, it depends solely on your efforts and how much you work to promote your link. Many of our top members are earning more then 50$ per day and 1000$+ per month

This can't be real. Are you giving free money?
No, we are not giving away free money. We are paying you in order to generate traffic to our website. We will get paid from our advertizers for the traffic we bring to them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire