Posez vos seins n’importe où et rejoignez la mouvance du #Mamming




Si on connaissait le mois de novembre et son Movember qui incite les hommes à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines (tel que le cancer de la prostate), voilà que le mois d’octobre se retrouve alpagué par les nanas cette fois, avec une pratique bien étrange. Non, les dames ne se laissent pas pousser la pilosité faciale (on a vu il y a quelques temps que c’était pas franchement joli-joli), ni le poil aux pattes, mais elles posent leurs boobs partout !

La raison de cette étrange pratique ? Le Mamming, un mouvement destiné à encourager les femmes à faire régulièrement une mammographie afin de dépister le cancer du sein. Ainsi est né le #mamming, où les femmes du monde entier posent leur poitrine là ou bon leur semble dans des lieux publics, pour ensuite se poster seins posés sur Instagram.

On se souvient que la semaine dernière, les hommes plongeaient leur tête entre les seins de ces dames, toujours pour la noble cause du dépistage du cancer du sein. #çavatroploin ?

Plus d’infos sur le site du Mamming.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire